Foire Aux Questions

Beaucoup de nos clients ont des questions précises sur nos services de nettoyage. Voici quelques-unes des questions fréquemment posées à Villa-Net.

Questions Générales

Comment obtenir un devis?

Il vous suffit de renseigner le formulaire en fournissant des informations sur votre villa ou entreprise et votre calendrier, ainsi votre devis sera mieux adapté à vos besoins.

Avant de réserver un nettoyage quelqu'un doit-il visiter ma villa ou mon entreprise?

Absolument pas! Grâce à notre application et notre site web,vous pouvez obtenir un devis et réserver votre nettoyage en quelques clics. Cela vous prendra juste quelques minutes

Les produits de nettoyage sont-ils inclus dans le prix?

Les produits de nettoyage sont compris dans le prix de nos interventions. De plus, ils sont tous éco-friendly car nous respectons scrupuleusement les réglementations gouvernementales en matière de protection de l’environnement.

Et si je ne suis pas satisfait du nettoyage?

Veuillez nous contacter tout de suite et nous prendrons des dispositions pour remédier à la situation. Car notre mission est de vous offrir un service de nettoyage fiable, rentable et de qualité.

Questions sur la Planification

Puis-je obtenir une réservation le jour même?

Nous ne garantissons pas de réservation le jour même. Mais cela nous arrive d’y répondre le jour-même, tout dépend de l’heure à laquelle vous soumettez votre demande.

Est-ce que je dois être présent(e) durant le nettoyage?

C’est vraiment vous qui choisissez. Dans le cas ou vous pensez ne pas pouvoir être là, faite-le nous savoir en renseignant l’information sur le tableau de bord se trouvant dans votre compte client.

Est-ce que mon nettoyeur arrive à l'heure précise de ma réservation?

Absolument. Cependant, nous autorisons une fenêtre d’une heure de retard en raison de la circulation et des conditions météorologiques. Dans les scénarios où votre nettoyeur serait en retard, vous serez contacté pour vous en informer.

Quand serais-je débité pour votre intervention?

Vous verserez un premier acompte de 50% à la réservation et les 50% restants une fois le service achevé.

Y a t-il des engagements de contrat?

oui

Questions de Nettoyage

Qu'est-ce qui est compris dans le nettoyage standard?

Il y a une liste indiquant nos interventions dans chaque pièce de votre villa pour un nettoyage standard. Vous pouvez demander des extras via votre tableau de bord sur votre compte client.

Fournissez-vous les produits?

Les produits de nettoyage sont compris dans le prix de nos interventions. De plus, ils sont tous éco-friendly car nous respectons scrupuleusement les réglementations gouvernementales en matière de protection de l’environnement.

Quel type de services proposez-vous?

Nous proposons une large gamme de service, tous adapté à vos besoins. Vous pouvez les découvrir en visitant la catégorie “NOS SERVICES”.

Combien d'intervenants envoyez-vous pour le nettoyage?

Nous envoyons seulement un nettoyeur pour votre villa. Si vous avez un nettoyage récurrent, nous ferons tout notre possible pour vous envoyer le même intervenant.